mardi 17 novembre 2015

Médias : concurrence étrangère derrière une quantité importante de fer tiré un retour dans les États-Unis ou la Chine

Compagnie de chemin de fer East Japan (abréviation: JR East) fait avancer ? Texas Shinkansen ? du processus, l'objectif est officiellement ouvert en 2021. Celui-ci se trouve dans le projet de LGV au Texas aux états-Unis. Projets de train à grande vitesse par des entreprises privées sont responsables, et cela est très rare. Maintenant, avant de vous démarrer s'assurer que la moitié des fonds nécessaires système progresse, il est également acheter des terres pour la station. Concours de commande à haute vitesse, Japon par extrusion en Chine. Cela a le potentiel pour gagner au Texas. "Texas avec l'introduction de véhicules Tokaido Shinkansen N700 série comme condition préalable. Il n'y a aucune salle d'introduction (comme la Chine) pour les autres véhicules ", petit M. Shunichi JR Tokai gestion de la direction (chef de projet de LGV outre-mer) dit. Texas ? Shinkansen ? LGV projet d'utiliser 300-320 de la vitesse maximale des trains, faisant la navette entre Dallas et Houston, Texas, environ 400 km. Conduite entre les deux villes dure 3 heures ou plus à grande vitesse et grande vitesse ferroviaire ouvert, peut être réduite à moins de 1,5 heures. Fournir l'expérience Houston est la plus grande ville du Texas. Dallas-Fort Worth banlieue d'Arlington et de Fort Worth, est un grand centre métropolitain. Sur le terrain, promouvoir le partenaire central Texas de la société de projet (TCP). TCP a été mis en place pour commencer la préparation pour la compagnie Shinkansen, financé par des entreprises locales. Planification et conception, responsable de la route promouvoir les nouveaux avantages de l'itinéraire et assouplissement des conditions pour des négociations avec le gouvernement. JR Tokai n'est pas financé à TCP. Aucun financement direct de la nouvelle compagnie opérationnelle. Au lieu de la série N700 véhicules seront améliorés et support technique matériel avant opération fournit des conseils, ouverture en ce qui concerne le fonctionnement et l'entretien de soutien. Si les N700-véhicules autres que les véhicules ferroviaires, de redessiner le plan lui-même. TCP d'un local de l'immobilier et les entreprises liées aux infrastructures à amasser 75 millions de dollars et sera prêt pour la scénographie et l'évaluation des services délégués à la société DHC. DHC est déterminée par deux Texas construction entreprise conjointement investi dans la société,Tn Requin sera libre de travailler pour TCP, qui valait 9223372036,854775807 milliards d'yens. DHC voudrais cela comme une occasion d'élargir les possibilités de projets axés sur le Shinkansen. TCP à l'aide de DHC commandes impayées vont commencer environ la moitié du co?t d'environ 48 milliards d'yens. à Dallas, utilisé une partie du terrain pour la construction de la station à prendre forme. Nike Air Max Tn Les entreprises locales dans le TCP-financé, parce que la vue derrière l'ouverture du chiffre d'affaires de la LGV fret sont pleinement récompensés. ? Estimations que les avantages économiques d'open a atteint plus d'US $ 36 milliards au cours des 25 prochaines années ?, TCP a souligné que Texas "Shinkansen" créent des projets de LGV emplois, imp?ts contribuent également à un tel potentiel énorme. Pour éviter la concurrence par les prix en Chine Japon technologie de grande vitesse ferroviaire ? Shinkansen ? appliquée en outre-mer, pour la première fois a été ouvert en 2007 projet ferroviaire à grande vitesse Taiwan. A cette époque, l'ordre des objets tels que les véhicules et les systèmes d'exploitation. Si le projet de train à grande vitesse ? Shinkansen ? à réaliser, sera à partir du rail à grande vitesse de route au Japon du premier projet cas impliqués. Les commandes outre-mer pour la concurrence ferroviaire à grande vitesse, Japon tra?ne de Chine. En Indonésie, le Japon fut défait par les chinois. Aux états-Unis, vient de révéler les émissions de nouvelles, comme la visite du Président Chine XI Jinping en Amérique, avec la construction des états-Unis, Los Angeles (Californie), Las Vegas (Nevada) (environ 370 km) des autoroutes a conclu une entente. JR East a subi des expériences douloureuses. C'est 2011 proposé aux états-Unis Miami, Tampa, en Floride, à environ 530 km du projet LGV prévu, JR Tokai veulent commander. En raison de la pression du président Obama, pensez est réalisable dans le temps, mais que l'opposition gouverneur a pris ses fonctions, plans de tombent à travers. Besoin de dépenser de grosses sommes de deniers publics pour la LGV est vulnérable à l'influence politique des cas typiques. Projet LGV au Texas à l'entreprise des états-Unis comme le centre, déclenché par des fonds privés, selon les prévisions de la demande déterminent les routes et la construction, par le biais de l'ouverture des revenus interurbains de récupérer leurs investissements. Seulement des entreprises privées et des fondations impliqués dans le projet, donc il n'y a aucune offre de gouvernement, pas en Chine et Corée concurrence par les prix. JR Tokai a été marquée par l'exploitation en toute sécurité et la ponctualité de Tokaido Shinkansen. Depuis son ouverture en 1964, les trains menant à la mort dans l'accident de voiture à zéro. Chacun s'entra?ne un délai moyen de 2015 4 que septembre était seulement environ 18 secondes. Japon depuis plus de 50 ans de performance de ligne des entreprises ont été amenés à la nouvelle route ? Série N700 ? trust. Même si la collecte de fonds et de négociations avec les parties prenantes locales et d'autres travaux d'avance prend beaucoup d'efforts, mais une fois que le plan est établi, il sera très facile à mettre en ?uvre, c'est les avantages des projets du secteur privé. Pas comme la Floride, parce qu'ils ne pouvaient pas obtenir le budget pour faire avancer. Nike Tn Mais le projet fait également face à des sujets. TCP faudra soulever US $ 9223372036,854775807 milliards en co?ts de construction, est une échelle stupéfiante. Mer de Chine orientale JR et avait l'intention Japon gouvernement d'appeler à l'investissement de joint-venture gouvernementaux et privés financent ? trafic outre-mer et du développement urbain soutiennent des organisations ? avec la Banque japonaise de coopération internationale pour fournir le financement ou financement.


 

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