mardi 11 novembre 2014

Audiences : "Castle" puis "Joséphine, ange gardien" leader, "Under the Dome" remonte, TMC et France 5 en forme

Lundi soir, TF1 s'est hissée en tête Nike Shox NZ des audiences avec sa série française "Joséphine, ange gardien", emmenée par Mimie Mathy. L'épisode en rediffusion qui plaçait l'héroïne dans une entreprise de peluches a réuni 5,2 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h55, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 19,7% sur les individus de quatre ans et plus.
"Under the Dome" regagne 200.000 téléspectateurs
France 2 suit avec la suite de la saison 6 de la série américaine "Castle", portée par Nathan Fillion. Les trois épisodes de la soirée ont réuni 3,8 millions d'habitués en moyenne, soit 14,3% du public. A noter que l'épisode de 20h50, seul inédit de la soirée, a attiré 5,2 millions de fidèles (18,7% de PDA), devant TF1 mais en baisse de près de 300.000 téléspectateurs et de 1,5 point de parts de marché.
M6 est troisième avec la suite de la Nike Air Max 2014 Homme saison 2 inédite de la série américaine "Under the Dome", avec Rachelle Lefèvre et Mike Vogel. Les trois épisodes inédits ont rassemblé 3,2 millions de fidèles en moyenne. La part de marché s'élève à 13,5% sur les individus de quatre ans et plus. Sur une semaine, "Under the Dome" regagne 200.000 habitués mais perd 0,3 point de PDA.
Le million pour TMC et France 5
France 3 est au pied du podium, au coude-à-coude avec M6, avec le documentaire inédit "Hallyday, Mitchell, Dutronc : un trio de légende", réalisé par Mireille Dumas. L'histoire des "Vieilles Canailles" a intéressé 3,2 millions de personnes, soit 12,1% du public de quatre ans et plus.
Du côté des autres chaînes, TMC domine avec le long métrage en rediffusion "Robin des Bois, prince des voleurs", de Kevin Reynolds avec Kevin Costner, Morgan Freeman et Mary Elizabeth Mastrantonio, suivi par 1,2 million de téléspectateurs (4,8% de PDA). nouvelle nike tn requin France 5 est aussi au-dessus du million avec le téléfilm en rediffusion "Mystère au Moulin Rouge", avec Emilie (...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire