samedi 4 avril 2015

A Tours, le chauffard soupçonné d'avoir tué un enfant mis en examen

Nike Air Max Grâce à une vaste enquête de voisinage, le conducteur a pu être retrouvé et interpellé. Il a été placé sous contrôle judiciaire, selon BFMTV.
A9h14, mercredi, un tragique accident de la circulation a ôté la vie à un tout jeune bambin de deux ans et demi, à Tours, rapporte La Nouvelle République .Pire encore, l'auteur de l'accident ne s'est pas arrêté pour porter secours à l'enfant. Avant de l'accuser du pire, il convient de rappeler qu'on ne sait pas encore s'il avait pris conscience qu'il avait renversé l'enfant.
Ce mercredi matin, une assistante maternelle traversait sur un passage clouté avec plusieurs enfants, Requin Tn quand une voiture qui procédait au dépassement d'un bus stationé sur son arrêt, en empiétant sur le terre-plein central, a percuté le garçon né en septembre 2012. Ce dernier a été immédiatement pris en charge par une infirmière présente sur le lieu de l'accident. Les sapeurs-pompiers et une équipe du Samu sont arrivés très vite, mais l'enfant est décédé à son arrivée à l'hôpital de Clocheville, à Tours.
Le conducteur a ensuite pris la fuite. Grâce à un appel à témoin, il a pu être identifié et retrouvé. Un homme de 81 ans a ainsi été interpellé jeudi à son domicile de Saint-Cyr-sur-Loire (Indre-et-Loire) et placé en garde à vue, avant d'être mis en examen pour «homicide involontaire aggravé par un délit de fuite», selon les informations de BFMTV. Nike Ninja Il a été placé sous contrôle judiciaire. L'enquête devra déterminer si le conducteur s'était aperçu qu'il avait renversé un enfant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire